dimanche 14 avril 2019

Beautés militaires

Pour tous ceux qui ne sont pas insensibles à la beauté des garçons sous l'uniforme, quand, en plus, ils se parent du charme des photos anciennes, ce livre est pour vous :


On se demande comme ce marin délicat a vécu à bord des bateaux de la Royale :


Mes préférés :


La présentation du livre :


Si ce livre vous intéresse : cliquez-ici.

Pour ceux qui sont sensibles à un autre type de beauté :


1 commentaire:

Silvano a dit…

Mon regard a glissé vivement des marins et soldats vers la dernière couverture, me confirmant que je demeure un indécrottable antimilitariste. En outre, il m'est plus agréable de passer la nuit dans l'une des agréables maisons blanches de Sidi Bou Saïd que dans une caserne. J'ai essayé les deux, parfaitement ! Merci pour vos découvertes.
Silvano