dimanche 21 février 2016

Images

Louis Jean Baptiste Igout

WILHELM VON PLUSCHOW 1852-1930

WILHELM VON GLOEDEN 1856-1931

"Jacques Chazot au "Boeuf sur le Toit",
dans sa création du Petit Génie de la Bastille", ca 1920

LIONEL WENDT 1900-1944

KAROLL OF HAVANA

RAYMOND VOINQUEL 1912-1994

RV LEBEAUPIN 1956-1996

VINCENT GODEAU 1954
Jeune boxeur, série "Narcisses", 1989

BIRON Oz, 2012

Photos extraites d'une vente aux enchères à venir, le 23 février 2016.

5 commentaires:

Homodesiribus a dit…

Bonjour,

J'en profite tout d'abord pour vous dire que j'aime toujours autant votre blog que je trouve d'une grande qualité. Je pense que la première photo attribuée à Calavas est en fait de Louis Jean Baptiste Igout. Mais je me trompe peut-être. Bonne journée.
Snoopy 3000

Bibliothèque Gay a dit…

Merci pour votre commentaire.
J'ai repris les attributions du catalogue de vente aux enchères. Que valent-elles ? Je n'en sais rien. Vous avez peut-être raison, mais je ne m'y connais pas assez pour avoir un avis.
Jean-Marc

Leopold Estapé a dit…

Une belle sélection, très réussie.

Homodesiribus a dit…

J'ai fait des recherches. La photographie est bien de Louis Jean baptiste Igout. Les frères Calavas étaient leur éditeur. Je vous mets le lien sur Igout sur mon blog
http://homodesiribus.blogspot.fr/search/label/Igout%20Louis%20Jean%20Baptiste

Patrice dit Snoopy

Bibliothèque Gay a dit…

J'ai rectifié.
Merci.